J’ai testé pour vous….

J’ai testé pour vous….

J’ai testé pour vous l’élongation du mollet.
Le muscle se met en grève brutalement et manifeste douloureusement au prétexte que vous lui demandez un trop gros effort alors qu’il est fatigué et assoiffé.

Non mais j’te jure, et pourquoi pas une prime de pénibilité tant que tu y es, espèce de ????????⛈???????????????????????????????????????? 

Ne te plains pas, me répond il, car si tu insistes, je te décolle une déchirure musculaire : la douleur est pire avec en prime hématome et œdème.

Bon d’accord on ne va pas se fâcher. Tu veux un petit médicament mon gentil mollet, un doux massage, un peu de chaud, un peu de froid ?

NON !!!!! Je veux RIEN.

Allez, sois sympa, nous avons un tour d’Europe à faire ensemble, on va bien s’amuser, je te promets on ne fera plus de sport et nous écouterons notre rythme.

RIEN je te dis : REPOS, REPOS et encore REPOS.

À l’issue de 3 ou 4 jours de négociation entre mon mollet et moi je dois reconnaître et admettre ma défaite ou plutôt sa victoire. Allongée je ne ressens aucune douleur.

Du canapé au lit, je me fais dorloter par mes amies MERCI NICOLE et SYLVIE

C’est pas la fin du monde, juste un départ pour l’Europe décalé de quelques jours.


Vous pouvez me suivre sur :

2 Replies to “J’ai testé pour vous….”

  1. J’étais intriguée lorsque j’ai appris, tout à l’heure, la nouvelle de ton départ décalé… J’en connais désormais la cause !! Alors, bon repos ma tata et au 20 !!

  2. y a pas que le depart!
    qui est décalé j’entends….????

    Avec notre amie Eliane il faut esperer le décalage sinon ce n’est pas Eliane
    Gentil mollet remet toi vite sinon le canapé va finir par en avoir ras le bol…. enfin cette bataille là n’a pas été trop complexe a gagner Notre Eliane a abdiqué tres vite….. et elle se montre une patiente fort agréable….
    A vite pour la route.
    en attendant on va s’en jeter un!